L’Atelier Bakhita

L’Atelier couture Bakhita, une démarche éthique

 

Créé en octobre 2016, l’Atelier Bakhita évolue dans une réelle démarche éthique. Cet atelier accueille 6 femmes aux profils variés, de par leurs origines, âges et situations. Leur présence traduit une réelle volonté de progresser dans la couture et leur permet de grandir à la fois en compétences, mais également en estime de soi. Ainsi, elles créent toutes ensemble et dans un esprit d’équipe, des modèles qui permettent à la marque atelier Bakhita Paris de se développer.

Atelier Bakhita Paris , une marque affranchie


Esclave soudanaise affranchie en Italie, Bakhita, femme courageuse et humble, incarne des valeurs qui ont inspiré l’atelier : la libération de la personne et de ses entraves par le tissage de liens interpersonnels et une progression exigeante dans le travail.
Atelier Bakhita Paris est une marque où se mêlent histoires, témoignages, pays et cultures. A la croisée de ces échos, se dessine un univers où la femme est belle dans sa pudeur, élégante dans sa simplicité et audacieuse par la touche de voyage qui signe chaque collection.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut